Léa TARGA est titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat, après avoir suivi la formation dispensée par la Haute Ecole des Avocats Conseils de Versailles.
Léa est également titulaire du ‘Master 2 Recherche Droit international privé et du commerce international’ de l’Université Paris II, Panthéon-Assas, qui a suivi l’obtention d’une ‘Maitrise de Droit privé et professions judiciaires’ et d’une ‘bi-licence de droit français & droit anglo-américain’.
Disposant d’une solide formation en droit des affaires, et notamment en droit international, et riche d’expériences auprès de différents cabinets d’avocats généralistes, Léa TARGA a eu l’opportunité d’intégrer la Cour d’appel de Versailles durant six mois. A cette occasion, Léa TARGA a assisté et participé au travail des magistrats au service des référés dans un premier temps, avant d’être affectée à la 4ème chambre civile de la Cour, compétente en matière de copropriété, de construction et de baux ruraux.
Mettant à profit ses acquis et afin de répondre aux attentes et exigences de clients français et étrangers, Léa TARGA a intégré le Cabinet JAD & associés et exerce en droit de la construction, droit international privé, droit de la famille et droit social.
Forte de son expérience internationale, Léa maitrise parfaitement l’anglais juridique et des affaires.